Home Mode Comment le bob a fait son apparition ?
Comment le bob a fait son apparition ?

Comment le bob a fait son apparition ?

by miassa
292 views

Pour ceux qui ne connaissent pas le bob, vous devez vous douter qu’il ne s’agit pas d’un Américain taciturne, fumant un gros cigare cubain. Pourtant d’après l’histoire, ce chapeau a bien hérité du nom de son inventeur qui trouvait les chapeaux de son époque ennuyeux. En effet, certains chapeaux s’envolent facilement à la moindre brise de vent, pas le bob. Le bob désigne en fait un chapeau en tissu ou en toile avec un bord rabattable. Pendant la seconde guerre, les soldats américains l’utilisaient beaucoup. Sa fluidité et sa facilité de rangement ont fait son succès, car il suffit de le plier et de le mettre dans sa poche. À ses débuts, ces coiffes étaient portée par des pêcheurs irlandais pour se protéger de la pluie. Avant, ils ont été imprimés avec des motifs fleuris façon hawaïenne. Maintenant, ils peuvent se présenter avec une couleur unie ou d’autres motifs.

Les motifs possibles sur le tissu du bob

Les bobs sont pratiques pour tout voyage. Voici quelques-uns des motifs les plus populaires pour ce chapeau. Si vous cherchez un look de classique, les motifs hawaïens ont été les premiers sur le marché et sont toujours d’actualité. Ces motifs présentent des couleurs vives et tropicales et des motifs qui ne manqueront pas d’attirer l’attention. Les motifs de camouflage sont parfaits pour les chasseurs et les pêcheurs qui veulent se fondre dans leur environnement. Ces motifs présentent des couleurs et des motifs terreux qui imitent l’environnement naturel. Savez-vous que l’on peut maintenant avoir des bobs à personnaliser pour ceux qui veulent rendre leurs bobs uniques. Ils peuvent être personnalisés avec différents motifs pour s’adapter à votre style et besoins. Vous pouvez ajouter votre nom, un dicton favori ou le logo de votre marque préférée. Vous ne pourrez qu’être fier de porter ce chapeau sur lequel figure ce que vous aimez.

Le bob qui se veut être à la mode

Le bob fait-il partie des chapeaux à la mode ? Ne cherchez pas plus loin que la tendance actuelle des bobs. Cette mode est une version actualisée de la coiffe bob classique, et elle comporte une variété d’éléments uniques. Le velours suscite toujours l’intérêt des connaisseurs qui le convoitent. C’est un excellent choix pour celles qui veulent un look à la fois classe et audacieux. Cette matière crée un contraste accrocheur qui ne manquera pas de plaire. Le look fashion peut également être obtenu avec de la fausse fourrure. Ce sont des matières faites pour rester au chaud tout en étant élégante. Un autre look populaire consiste à imiter les imprimés serpent ou léopard. Ces imprimés ajoutent un élément de tranchant à votre look. L’apparence du bob a évoluée selon la mode et la tendance. Le bob à bords élargis peut faire sortir l’élégance d’une femme à merveille.

Le bob sur vos stars préférées

Les bobs sont devenus un accessoire emblématique dans le monde du show-business. Des rappeurs aux acteurs, les bobs ont été aperçus sur des célébrités du monde entier. Elles sont devenues si populaires qu’elles ont même été utilisées par des réalisateurs pendant le tournage de films. Les Bobs sont polyvalents et peuvent être coiffés de nombreuses façons différentes. Elles sont disponibles dans une grande variété, ce qui en fait un excellent choix. Que vous voulez ajouter un peu de piquant à votre look, les Bobs sont l’accessoire parfait. Les Bobs sont devenus un choix populaire pour les artistes et les célébrités. Des chanteurs comme P. Diddy, Rihanna et Justin Bieber ont tous été aperçus portant des « Bucket hat », comme les Américains l’appelle. De même pour l’actrice Katy Perry qui a également été vus arborant ce look. La popularité des bobs n’a cessé de croître au fil des années.

Facebook Comments

Articles connexes

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité & cookies