Accueil » Conseils beauté rapides et pratiques pour les supermamans
Conseils beauté pour supermamans : toutes les astuces pour paraître moins fatiguée

Conseils beauté rapides et pratiques pour les supermamans

by Aymen
302 views

Vous savez, maman est une super héroïne sans super pouvoirs. Mais même elle a besoin d’un coup de main de temps en temps ! Voici quelques conseils beauté rapides et pratiques rien que pour elle.

Des conseils beauté rapides et pratiques pour les (super)mamans qui manquent de temps.  Chez senshacosmetics.com, nous nous en sommes occupés. Nous avons joint tous nos conseils beauté et maquillage dans ce guide, idéal pour celles qui, comme les mères, ont peu de temps et un grand désir de prendre soin d’elles.

Pas seulement ça, la fête des mères approche ! Pourquoi ne pas profiter de quelques idées pour une idée cadeau en adéquation avec ses besoins et sa personnalité.

Conseils beauté pour supermamans : toutes les astuces pour paraître moins fatiguée

Surtout quand on a de jeunes enfants, les parents ont mille engagements différents et prendre du temps pour soi et suivre une routine quotidienne pour la peau semble parfois presque un mirage. Pour les mamans qui tiennent particulièrement à masquer la fatigue et le manque de sommeil, nous avons quelques conseils.

Surtout si vous vivez dans des zones très polluées avec de fortes concentrations de smog, nous vous recommandons l’utilisation de produits aux composants anti-pollution, qui agissent comme une barrière protectrice pour l’épiderme, en particulier celui du visage.

Les meilleurs alliés pour purifier la peau et lui donner un aspect plus soigné : Le peeling et le gommage garantissent à notre peau un renouvellement cellulaire correct, la libérant des excès de déchets et des impuretés.

Stress et fatigue riment avec rides, poches et cernes. Pour prendre soin du contour des yeux, nous vous proposons un produit dédié.

Beaucoup de jeunes mamans en auront littéralement fait l’expérience sur leur propre peau  si l’épiderme est plus lumineux avant l’accouchement, il peut arriver que dans les mois qui suivent la peau perde de sa tonicité et que des boutons ou des poussées d’acné apparaissent . Saviez-vous qu’il existe des remèdes naturels pour ces imperfections

Le maquillage oui, mais lequel

Vous n’abandonnez jamais une astuce de maquillage, et en période de quarantaine et de travail intelligent, de nombreuses femmes choisissent un maquillage de jour sobre adapté pour rester à la maison. Qu’il s’agisse d’un maquillage anti-âge ou d’un léger voile de fond de teint et d’anti-cernes pour couvrir une nuit blanche.

Pour un regard frais et lumineux, nous vous conseillons de miser sur des produits bio qui ont également une fonction purifiante sur la peau. Comme on aime souvent le dire, le nettoyage est la première étape de la préparation de l’épiderme au maquillage.

Trouver un fond de teint qui convient à sa peau ne consiste pas seulement à choisir la bonne couleur. Cela signifie en utiliser un qui n’est pas agressif pour la peau, couvrant et éventuellement contenant des additifs hydratants.

Oui à un rouge à lèvres clair, qui s’accorde bien avec la couleur du teint. Il est idéal à la fois en maquillage de jour général et pour se sentir soignée et élégante même à la maison.

Facebook Comments

Articles connexes

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité & cookies