Accueil » Des exercices sportifs pour perdre des hanches
perdre des hanches

Des exercices sportifs pour perdre des hanches

by Lena
53 views

La masse graisseuse au niveau des hanches peut s’enlever en adoptant une alimentation équilibrée et des d’exercices sportifs. Toutefois, il faut choisir des exercices bien adaptés. Venez découvrir à travers cet article les exercices efficaces pour perdre des hanches. 

Les exercices de squats pour les hanches

Les squats spéciaux hanches sont excellents comme sport pour travailler vos fessiers et vos ischio-jambiers. Le Glute Bridge est un excellent exercice pour cibler vos muscles fessiers. À moitié agenouillé sur le sol et en tendant les bras vers l’avant, c’est un bon moyen d’étirer votre bande informatique.

Tenez-vous debout avec les pieds écartés de la largeur des épaules et les orteils pointant vers l’avant. Ensuite, gardez votre poitrine vers le haut et le dos droit en vous accroupissant. Il faut que vos cuisses soient parallèles au sol ou en dessous sans arrondir votre dos. Enfin, poussez à travers les talons de vos pieds pour revenir en position debout. Vous pouvez répéter selon vos préférences. 

Fentes latérales pour la construction musculaire

Une fente latérale est un excellent exercice pour vos fessiers et vos hanches. En outre, cela vous aidera également à développer une taille plus tonique et définie.

Ce sport cible votre tronc, vos hanches et vos fessiers. Ainsi, une fente latérale va vous permettre de travailler vos muscles sous différents angles. Il est possible de la faire en tenant des poids ou sans poids du tout.

Pour conclure, le sport peut aussi raffermir vos hanches pour donner du tonus au niveau de la taille. Donc, n’hésitez pas à pratiquer ses exercices pour obtenir des hanches bien fermes.

Facebook Comments

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité & cookies